Aucun autre fabriquant ne possède la fierté que Wood-Mizer a pour son service à la clientèle.
Alors que plusieurs entreprises, de nos jours, croient leur tâche accomplie, lorsque la vente est conclue, nous croyons que le travail le plus important ne fait que débuter. Nos techniciens certifiés sont disponibles pour offrir le support technique complet au téléphone, ou sur place.
Formation pour scie neuve Notre équipe du service à la clientèle comprend plus de 50 représentants experts, qui ont comme priorité votre satisfaction. Ils vous formeront lorsque vous venez prendre possession de votre équipement. Vous pourrez même scier une bille avec l’aide de nos experts.
Pour les modèles LT10 et LT15, les clients reçoivent des manuels et des DVD de formation.
Support téléphonique Que ce soit pour commander des pièces ou de l’aide technique, le département du service à la clientèle de Wood-Mizer peut vous aider. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi, pour parler à l’un de nos experts en électronique, hydraulique, sciage.
Abonnez-vous pour recevoir les mises à jour par courriel. Soyez parmi les premiers à recevoir l’information sur les nouveaux produits, promotions, projets de clients et bien plus, avec notre infolettre Wood-Mizer gratuite. Abonnez-vous aujourd’hui !